Des marchands du bonheur à Assahoun

Afri-Muse: Des marchands du bonheur à Assahoun

Une trentaine d’enfants orphelins et déshérités de l’école primaire Catholique Notre Dame de l’Assomption d’Assahoun…

Les habits neufs du gouverneur

L’ancien Palais des gouverneurs situé en bordure de mer va faire peau neuve. C’est le souhait des autorités togolaises qui veulent en faire un centre d’art et de culture du pays et pourquoi pas du monde. Pour se faire, un…

Concours : Le prix de la réconciliation

Grande soirée de remise de prix du concours national de dissertation et d’art oratoire sur la réconciliation, le pardon et la paix ce vendredi 02 mars 2012 à l’auditorium de l’université de Lomé (Togo). Lancé le 05 janvier 2012 au…

Baza Éducation au Togo

Quatre Américains ont visité le Togo dans le cadre de Baza Education. Tout est Presque prêt pour encore assurer la scolarité de plus de 500 enfants à Adetikopé et plus de 700 à Adakpamé. Le mois d’octobre n’a pas été…

Lilian Thuram en explication de texte au Togo

L’espace Blue Zone à Agoè Cacaveli à Lomé a servi de cadre à la première d’une série de rencontres d’échanges entre Lilian Thuram, présent au Togo depuis quelques jours pour présenter son ouvrage « Mes Etoiles Noires, de Lucy à…

Second hand, seconde vie

Les matériels électroménagers usagés importés d’Europe gagnent du terrain. Ces objets dits de « seconde main », malgré leur age, font le bonheur des milliers africains, principalement des Togolais. Elles proviennent d’Allemagne, des Pays-Bas, de Belgique, de France ou d’Amérique.…