Artiste gospel et écrivaine togolaise, Eunisse Mawussi étend sa présence sur le web avec le lancement de son site web officiel, www.eunicemawussi.com.

Par le biais de ce site, la togolaise veut permettre à ses fans de mieux connaitre sa musique, les messages quelle véhicule et aussi, tout savoir sur sa carrière artistique. « Mon site officiel est au centre de ma stratégie digitale. C’est la porte d’entrée de mon univers web et la plateforme de lancement de mes opérations promotionnelles. Je suis convaincue qu’avoir un site web officiel est une nécessité pour développer sa carrière en ligne et se faire connaitre » a confié Eunisse Mawussi BAZABAZA.

Pour Eunice en effet, être présente sur les réseaux sociaux tel que Facebook, Twitter, Mivasocial est essentiel, mais cela ne suffit pas. On peut s’y perdre facilement et tout y va si vite. « Facebook et Twitter ne présentent pas un espace dédié sur lequel je peux clairement présenter ma musique, la faire écouter, la vendre. Sur mon propre site, je peux présenter l’information comme je désire et engager mes fans dans mes propres termes » souligne-t-elle en outre.

Eunice Mawussi au moyen de son site officiel, non seulement veut être plus proche de ses admirateurs mais aussi, espère partager la bonne nouvelle de Jésus-Christ avec la jeunesse qui selon ses dires « tend vers la perdition ».

Le www.eunicemawussi.com aidera également l’artiste à maitriser et centraliser son univers musical qu’elle estime éparpillé sur une multitude de services et de réseaux, un atout supplémentaire pour éviter la piraterie de ses œuvres. Pour les fans de la chanteuse et écrivaine, il est désormais possible grâce à cette plateforme d’interagir directement avec leur chouchou, d’acheter les téléchargements instantanés de sa musique, d’acheter ses produits accessoires, de suivre ses tournées, de la contacter ou encore de l’inviter pour des évènements.

Eunice Mawussi BazaBaza a à son actif plusieurs livres notamment “Where was God” ainsi que trois albums dans les bacs dont le dernier est dénommé “Game Su” (en français, « l’heure a sonné »).

Actuellement Eunice prépare son 4e album dont toute l’actualité est désormais disponible sur www.eunicemawussi.com .