Toofan: Talent récompensé à New York

La moisson est bonne pour le groupe Toofan. Le duo Barabas – Master Just vient d’être récompensé par le prix de la « Meilleure chanson 2011 de l’Afrique de l’Ouest » avec leur tube “Cè magik”, lors des « Online African Music…

Mission accomplie pour Master Popa

Le jeune prodige de la musique Hip Hop Togolaise Master Popa a respecté l’«Ordre de Mission » de ses fans en sortant officiellement son troisième opus composé de 12 titres explosifs. La sortie officielle de l’album a eu lieu à…

Zeynab : le retour

La salle du palais des congrès de Cotonou (Bénin) a servi au lancement de son troisième album « Olukémi ». Un spectacle live très applaudi par les fans et les mélomanes de l’artiste. Et de trois pour Zeynab qui s’offre « Olukémi…

Jacques Anouma : l’UFOA n’est pas dissoute

Jacques Anouma, le Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) parle de l’UFOA, de l’élection à la FIF et de son avenir dans le football africain.  Approché à la fin du congrès du 13 août 2011 à Accra, Jacques…

H-Maya : de l’ombre à la lumière

Bercée par les musiques traditionnelles, H-Maya de son vrai nom Tchalim–Essè Hodalo est venue à la musique à travers la chorale de son église. Son maxi single baptisé « ESSOKO » arrangé de main de maitre par Master Just du…