King Mensah défie le stade de Kégué

Après « Felabration » en Octobre à Lagos (Nigeria), High Vibes Festival en Novembre à Accra (Ghana), le roi de la musique togolaise va poser ses valises le 26 décembre 2010 au stade de football de Kégué à Lomé (Togo).

5e édition du festival des divinités noires : l’Afrique célèbre ses racines

Cette année, les amoureux des cultures africaines vibreront aux rythmes des couvents et sociétés initiatiques de la Cote d’Ivoire, du Mali, du Bénin, du Ghana et du Togo. En invité spécial : les Dogons du Mali.

8è foire internationale de Lomé

Le Ministre Togolais du commerce, Kokou Gozan et son homologue du Niger ont inauguré la 8è foire internationale de Lomé encore appelé la Foire du Cinquantenaire le vendredi 19 novembre 2010.

Le Concert qui a fait pleurer

Le palais des congrès de Lomé était trop petit pour accueillir les fans de nouveau Roi du RNB Togolais Omar B.

Londres 2012: Benjamin Boukpéti à la chasse des sponsors

Le kayakiste togolais, médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Pékin rame derrière les sponsors. Pas facile de rassembler les 280 millions de Fcfa annuels (soit près de 428 000 euros) pour assurer sa participation aux jeux Olympique Londres 2012.

Agboti Yawo met k.o son public

Très attendu par le public togolais, Agboti Yawo a fait un retour phénoménal sur la scène du palais des congrès de Lomé le samedi 6 Novembre 2010 après plus de 18 ans d’absence de son pays.

Standing ovation pour Bimod 228 du cinquantenaire

La seconde édition de la Biennale de la mode au Togo (BIMOD 228) a fermé ses portes samedi avec un gigantesque défilé de mode sur l’esplanade VAC de l’Hôtel Mercure Sarakawa. Un défilé très applaudi par les milliers de spectateurs.

Gabriel Améyi débarque à la FTF

Le successeur de Rock Gnassingbé est désormais connu. Il s’agit de Gabriel Komla-Kuma Mawulawè Améyi, tète de liste « Fair-play », et Président de Maranatha de Fiokpo, un club de 1ère division.